Cheval Nature

Un forum pour parler du cheval, dans un cadre sympa et nature !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Quita and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Admin

MessageSujet: Quita and me   Sam 2 Avr - 20:20

Ca fait maintenant 5/6 ans que je monte à cheval à Bois-Guilbert.
J'y ait connu des chevaux tous bien differents !
Cette année j'ai commencé à monter Organdi, une jument pleine de pêche comme je les aime !!
Mais elle essayait beaucoup trop d'embarquer et m'a monitrice m'a dit de changer de cheval...
J'ai essayé tout les genres : Paprika avec ses ruades, ses coups de culs et sa faculté à sauter des obstacles en bias,
Questa, un petit jeune adorable et tout calme, peut etre trop pour moi,
Jappeloup et son incapacité à rester plsu d'une minute au pas,
et un samedi, en arrivant au club, ma monitrice m'annonce "Léa, cette semaine j'ai pensé a toi, je t'ai mis une jeune jument, tu va voir, je suis sure qu'elle va te plaire !!"
Et ça n'a pas râté ! C'est comme sa que la jeune Quita est entrée dans ma vie, le 26 mars 2011, il y a si peu de temps et pourtant je l'aime déjà tellement !!
Cette jument a un bon caractère en soi, étrange d'ailleur que je soit à ce point tombé sous son charme car habituellement ce genre de cheval me lasse... Mais elle non, elle a vraiment envie d'apprendre et de progresser, c'est donc sur moi que repose la fin de son éducation et je tien a ne surtout pas rater !
Voila, c'est l'histoire de ma rencontre avec Quita du Bois, cette magnifique jument islandaise bai brûlé aux 5 allures de rêves et a la volonté d'apprentissage sans aucune limite !
J'éspère que notre histoire durera encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Quita and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1