Léa Admin

Messages: 106 Date d'inscription: 06/06/2008 Age: 16 Localisation: 76
 | Sujet: Tout les ptit loulous : Organdi, Questa, Jappeloup.... Dim 20 Mar - 11:24 | |
| Voici une petit album photo de mes ptit loulous que j'ai monté et que je n'oublie pas ^^ Tout d'abord voici Organdi, jeune jument islandaise avec un caractère bien trempé qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, mais je l'adore tellement !!      Ensuite j'ai monté un très jeune cheval (celà ne fait que 3 mois qu'il est monté au centre), Questa, un islandais aussi avec un caractère tout calme, mais il se donne vraiment à fond dans tout ce qu'il fait, adorable ptit bébé ^^  Et maintenant voici le cheval que je monte en ce moment, Jappeloup, encore un islandais, très très speed et difficile à contenir. C'est un cheval habitué aux randos (je ne l'ai pas monté en exterieur encore, juste au manège pour faire un carrousel, j'ai bien galeré a faire quelque chsoe de correct !!)     |
|
Léa Admin

Messages: 106 Date d'inscription: 06/06/2008 Age: 16 Localisation: 76
 | Sujet: Re: Tout les ptit loulous : Organdi, Questa, Jappeloup.... Sam 2 Avr - 14:11 | |
| Voila maintenant la petite nouvelle, Quita !! Juste apres le cours, petit broutage, juste apres on a travaillé un peu de dressage :  Apres avoir travaillé le dressage et tout, petits bouts de carottes (habituellement je les lui donne en entier mais là je les avait coupé en rondelles pour pouvoir la récompenser apres les exercices)  La sur le retour vers le paddock, j'ouvrait la barrière et elle a pas pu s'empêcher de gouter au foin xDD Je lui avait a peine enlevé son licol qu'elle m'a suivi quand je suis sortie du paddock d'un air de dire "je te suis pour faire genre je t'aime bien mais des que tu sors je vais manger" et ça a pas raté, a peine la barrière fermée elle est partie se trouver ujne place pour manger xDD  Et enfin uen "vu d'ensemble" du ventre à pates :   |
|